Wilfrid d'Angleville   Sep 05, 2018   L'ACTU DECO   0 Commentaire

Source / Le Journal de la Maison – Octobre 2018

On oublie trop souvent le rôle pratique et décoratif de la tête de lit. Douillette, gain de place, lumineuse, picturale…

« Comme on fait son lit on se couche », dit le proverbe. Côté sommeil, rien n’est négligé pour nous offrir des nuits de rêve avec des sommiers et des matelas de plus en plus techniques et performants. Du coup, la tête de lit passe un peu au second plan. Pourtant, si elle a peu d’influence sur la qualité du sommeil, elle a de multiples rôles à jouer ! D’abord en apportant une touche de confort supplémentaire. Si l’espace est compté, une tête de lit bien conçue permettra de gagner de la place de façon efficace et élégante. La tête de lit s’impose surtout comme élément décoratif majeur. Les fabricants de literie proposent pour la plupart une grande variété de modèles de têtes de lit assortis à leurs lits, mais il existe aussi beaucoup d’autres solutions pour changer de tête sans changer de lit ! Certaines têtes de lit en tissu peuvent par exemple se fixer au mur avec du ruban velcro ( © Mademoiselle Tiss). Pour donner la vedette à votre lit, osez sans complexe la surdimension en hauteur comme en largeur avec des photos ou des compositions d’artistes contemporains imprimées sur tissu à fixer au mur.

Têtes de lit Mademoiselle Tiss

Journal de la Maison – Octobre 2018 – Literie / Bonnes Idées en Tête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Habille vos murs tout simplement.

  • Pour nous contacter

    Par email

    contact@mademoiselletiss.com

    Par téléphone

    01 88 32 84 11

    Nos bureaux

    41 rue de la Chaussée d'Antin - 75009 Paris

  • S’INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

  • Paiement sécurisé

    Livraison Gratuite